[Nos clients ont du talent !] 🤓 🎉 Toute l'équipe @barcelonaandco est fière de vous présenter le nouveau site web in… https://t.co/5lrGMUXyk8
Tous les membres de l'Association @GardauxChefs ont le plaisir de vous informer que l'agence de communication gardo… https://t.co/Ri1Ie2lIEr
Une journée studieuse en compagnie du @GroupeEcia https://t.co/IzFszOl24I
Chez @barcelonaandco la pause café se fait avec des douceurs de la Pâtisserie Francin 😋 #nosclientsontdutalent https://t.co/sQmI7kSaSr
#Nosclientsontdutalent @barcelonaandco participait hier soir à l'inauguration des nouveaux locaux de Scanzi Piscine… https://t.co/Kiy03Ahf2Y
A croire que chez Barcelona & co nous savons aussi prendre des pauses gourmandes 😋#viedagence https://t.co/7QPI4c9oM3
Un air du sud dans les locaux de @barcelonaandco aujourd’hui. Au menu, oeufs de fabergé en chocolat et calissons à… https://t.co/OztYQ0HXTz
Bagnols-sur-ceze​ se digitalise et voit la vie en rose avec son nouveau site conçu par @barcelonaandco​ :… https://t.co/HS6qx4lDEa
A l'initiative de @FACEGard, Olivier Huber participait jeudi dernier aux jurys de retour de stage pour les élèves d… https://t.co/Oxnv9Xy7wa

People Also Ask : Google Accompagne l'internaute dans ses recherches !


Depuis quelques années aux États Unis, Google a mis en place dasn ses SERP (résultats de recherche) un système de questions additionnelles nommée PAA pour People Also Ask.

Cette série de questions permet de répondre au besoin de l'internaute en lui permettant d'approfondir sa recherche initiale, ceci en lui proposant des questions que se posent d'autres internautes.

Les blocs « People Also Ask » sont un nouveau format de réponse du moteur de recherche Google. Sur certaines requêtes, ce dernier affiche un nouveau bloc qui liste des questions posées par les internautes, et qui ont un lien avec la recherche initiale de l’internaute comme par exemple dans l'image ci-dessous sur la question « What is SEO ? ».

paa agence de communication

Même si les PAA ne sont pas encore déployés en France, il est donc important de chercher dès maintenant à les optimiser. Pour cela, il faut non seulement travailler à une amélioration traditionnelle de vos contenus, mais aussi utiliser d’autres astuces qui semblent avoir un impact sur cet affichage : trouver des questions que se posent les internautes, dédier un contenu ou une section d’une publication à cette question, et utiliser des ancres internes ciblées.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le déploiement de ces fameux blocs sur le moteur de recherche Français pour pouvoir tester nos futures optimisations...

 Un projet ? Une idée ? Contactez l'agence de communication Bcnco

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.