Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Ce matin @barcelonaandco parlait transformation digitale lors de la #digiweek organisée par @NimesMetropole et… https://t.co/3ERZEwCaN2
BCNCO réalise le site web pour @OpenTourismeLab : accélérateur de Startup. Découvrez le design engagé de… https://t.co/sdAFpl9Pwc
L'équipe @barcelonaandco s'est creusée les méninges le temps d'une matinée pour imaginer l'avenir de la stratégie c… https://t.co/u07gIxUUYb
RIP Google+ Découvrez le nouvel article de @barcelonaandco sur la fin de l'ère #GooglePlus ! #socialmedia… https://t.co/xyMv3VK2FW
Spotted: Nicolas Palop ! L'agence Barcelona&Co présente en tant qu'ambassadrice de l'Openîmes à la soirée de l'aggl… https://t.co/O6XfoGKtHV
Search Foresight et My Media publient une étude sur la recherche vocale et les assistants vocaux. #SEO #SearchVocal https://t.co/hXRJSz3g0D
[Nos Clients ont du talent !] Le 7 septembre, #Netiwan inaugurait : #Neticenter, le 1er DataCenter du Gard ! Un pro… https://t.co/wpelrltbFM

Réalité Virtuelle : Entrez dans une Nouvelle dimension


Incontournable dans les salons professionnels tel que le CES de Las Vegas, comme dans nos quotidiens, la réalité virtuelle se fait de plus en plus réelle et réaliste. Ce nouveau moyen de communication consiste, via un casque ou une Google cardboard et un smartphone, à immerger une personne dans un univers sensoriel de synthèse. Vous n’observez plus l’image, vous êtes à l’intérieur de l’image.

Réalisée par le biais d’un environnement numérique en 3D et à 360°, dans lequel on peut évoluer, la réalité virtuelle donne l’impression d’une immersion dans un monde réel.

La réalité virtuelle, nouvel enjeu marketing ?

Depuis quelques mois on constate un intérêt croissant pour la Réalité Virtuelle : les attentes sont grandes, notamment au sujet de la démocratisation des casques, logiciels et applications. La VR devient un nouveau canal de marketing direct dans de nombreux domaines. Son point fort ? Faire vivre au grand public une expérience incomparable.

Cette nouvelle technologie vous permet de communiquer de manière créative et innovante auprès de votre public cible.
De la vidéo de présentation de votre entreprise, à la présentation d'un nouveau produit, d’une carte de voeux animées à une visite guidée de vos locaux, ce moyen de communication saura booster vos projets et donner à votre entreprise une image moderne et connectée.


En quoi est il intéressant de communiquer avec la réalité virtuelle?

À la fois canal, support et plateforme, la réalité virtuelle permet aujourd’hui de se démarquer de la concurrence. Comment ? En concevant de nouveaux supports, plus créatifs, plus immersifs. Avec une expérience VR réussie, les utilisateurs, clients potentiels, sont placés au centre de l’univers de votre marque. Ils ne sont plus de simples observateurs puisqu’ils vivent pleinement des expériences créées spécialement pour eux. En utilisant des contenus adaptés, spécifiquement développés pour la Réalité Virtuelle, vous offrez à vos prospects une expérience positive axée sur votre univers et vos produits.

L'agence de communication Bcnco a récemment accompagné la jeune société d’ingénierie IAS dans la conception de leur carte de voeux VR.
Une carte de voeux originale et interactive, leur a permis de se démarquer pour cette nouvelle année.
L’amélioration de la qualité de l’image et la démocratisation des casques VR offrent une belle opportunité de communiquer de façon créative et innovante auprès d’une cible de plus de plus exigeante envers les moyens de communication digitaux.


Une idée ? un projet ? Contactez l’agence de communication BCNCO

Enregistrer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.