Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Ce matin @barcelonaandco parlait transformation digitale lors de la #digiweek organisée par @NimesMetropole et… https://t.co/3ERZEwCaN2
BCNCO réalise le site web pour @OpenTourismeLab : accélérateur de Startup. Découvrez le design engagé de… https://t.co/sdAFpl9Pwc
L'équipe @barcelonaandco s'est creusée les méninges le temps d'une matinée pour imaginer l'avenir de la stratégie c… https://t.co/u07gIxUUYb
RIP Google+ Découvrez le nouvel article de @barcelonaandco sur la fin de l'ère #GooglePlus ! #socialmedia… https://t.co/xyMv3VK2FW
Spotted: Nicolas Palop ! L'agence Barcelona&Co présente en tant qu'ambassadrice de l'Openîmes à la soirée de l'aggl… https://t.co/O6XfoGKtHV
Search Foresight et My Media publient une étude sur la recherche vocale et les assistants vocaux. #SEO #SearchVocal https://t.co/hXRJSz3g0D
[Nos Clients ont du talent !] Le 7 septembre, #Netiwan inaugurait : #Neticenter, le 1er DataCenter du Gard ! Un pro… https://t.co/wpelrltbFM

Être mobile ou ne pas être !


Google lance son nouveau label « mobile-friendly » et dicte sa loi sur Internet.

Dans un monde chaque jour plus connecté, nombre d’entreprises constatent  la nécessité d’adopter la solution responsive pour leurs sites web. Si l’on constate que 66% des achats démarrent sur les mobiles, rendre son site responsive apparait primordial ... Et pourtant, 65%  des sites français sont à la traine. 

RESPONSIVE ? Un site Internet responsive doit s’adapter automatiquement à l’écran sur lequel il s’affiche. Ordinateurs, smartphones, tablettes, autant de déclinaisons que les sites web doivent désormais prévoir.

Google référencera donc en priorité les sites Internet adaptés à tous supports. Les entreprises sont prévenues, sans l’algorythme « mobile-friendly », elles risquent fort de se voir sous-référencées et perdre en visibilité. 

Cette nouvelle sonne l’avènement d’un parcours d’achat multicanal, multiformat et assoit plus que jamais la puissance du mobile dans le monde du web.  

Heureusement et depuis bientôt 4 ans, tous les sites conçus par l'agence de communication Bcnco sont responsive.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.