Chez @barcelonaandco la pause café se fait avec des douceurs de la Pâtisserie Francin 😋 #nosclientsontdutalent https://t.co/sQmI7kSaSr
#Nosclientsontdutalent @barcelonaandco participait hier soir à l'inauguration des nouveaux locaux de Scanzi Piscine… https://t.co/Kiy03Ahf2Y
A croire que chez Barcelona & co nous savons aussi prendre des pauses gourmandes 😋#viedagence https://t.co/7QPI4c9oM3
Un air du sud dans les locaux de @barcelonaandco aujourd’hui. Au menu, oeufs de fabergé en chocolat et calissons à… https://t.co/OztYQ0HXTz
Bagnols-sur-ceze​ se digitalise et voit la vie en rose avec son nouveau site conçu par @barcelonaandco​ :… https://t.co/HS6qx4lDEa
A l'initiative de @FACEGard, Olivier Huber participait jeudi dernier aux jurys de retour de stage pour les élèves d… https://t.co/Oxnv9Xy7wa
Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK

Développement de marque : quand l’identité visuelle stimule l’imaginaire

La représentation graphique de la marque, l'identité visuelle porte la dimension imaginaire de cette dernière. Bien plus que la création d’un logo ; il s’agit de rendre un service, un produit ou une entreprise instantanément identifiée auprès de ses publics cibles.

L'identité visuelle

L'identité visuelle

Formée à partir de l’ensemble des éléments graphiques constituant la signalétique d’une entreprise, l'identité visuelle permet d’identifier, de reconnaître instantanément une marque, un organisme, une entreprise.

L’identité visuelle se compose du nom de la marque, entreprise ou organisme (naming), d’un logotype, de couleurs, de typographies, de tailles de caractères,etc.

L’ensemble de ces éléments sont décrits en détail au sein de la charte graphique et assure la cohérence des supports de communication (packaging, enseigne, entête de lettre, signatures email, cartes de visite, etc.) quel que soit le prestataire.

De la recherche et de l’étude des différents axes à la présentation des principes graphiques, de la déclinaison du logotype aux différents éléments de la charte graphique, l’agence de communication Bcnco s’occupe de l’élaboration de votre identité de marque.


Naming : nom de nom !

Naming : nom de nom !

l'agence de communication Bcnco intervient sur toutes vos problématiques de création de noms, création de marques. Qu’il s’agisse de vous proposer des noms de produits, des noms de services, des noms de sociétés, créer une marque de A à Z ou tout autres problématiques d’appellations, nous adaptons chaque fois notre méthode à vos besoins spécifiques.

Le but est toujours le même : vous accompagner dans la recherche de noms, dans la création de marques et de manière plus globale dans la construction de votre identité visuelle.


Design graphique

Design graphique

Depuis plusieurs années, la présentation est devenue un outil majeur pour de nombreuses entreprises. Convaincre un auditoire à travers ce support demande un véritable savoir-faire.

Bcnco met à votre disposition ses compétences et sa créativité afin de créer un outil de présentation qui vous ressemble. Opérez une montée en gamme avec les gabarits/les présentations conçus par nos soins.

C’est de l’identité qu’est née la différence.
Heinz Pagels
(Physicien Américain)
Choisissez une expertise

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.