Nos clients ont du talent ! Découvrez Marion Garcia — sage-femme — et nos réalisations. #web #webdesign… https://t.co/J74NNNUboI
Nos clients ont du talent ! Découvrez le #GroupeOZ et nos réalisations. #branding #campagne #signalétique… https://t.co/JYmHEN8hfH
Nos clients ont du talent ! Découvrez l'entreprise #LesJeunesPousses et nos réalisations. #web #seo #webdesign… https://t.co/s6000PVsVF
Twitter déclare la chasse aux tweets de basse qualité ouverte ! #DigitalMarketing #Twitter #ContentMarketing… https://t.co/NaDj5Swgmq
Fin 2018, le mobile représentera 75% des ventes en ligne en Chine #MobileFirst #DigitalMarketing https://t.co/I4ejqvJoop
Barcelona&co en mode séminaire à Marseille et la Ciotat. Du bien-être au travail à dessine moi une agence, du... https://t.co/vRlp5VtnfF
Vous aimez le pain ? Vous êtes nîmois et avez entre 30-70ans ? Participez à la dégustation organisée par… https://t.co/05rW0mz7PS
Découvrez le nouvel article de Barcelona&co sur l'Inbound Marketing ! #InboundMarketing #DigitalMarketing… https://t.co/JgmJILsqAu

Développement de marque : quand l’identité visuelle stimule l’imaginaire

La représentation graphique de la marque, l'identité visuelle porte la dimension imaginaire de cette dernière. Bien plus que la création d’un logo ; il s’agit de rendre un service, un produit ou une entreprise instantanément identifiée auprès de ses publics cibles.

L'identité visuelle

L'identité visuelle

Formée à partir de l’ensemble des éléments graphiques constituant la signalétique d’une entreprise, l'identité visuelle permet d’identifier, de reconnaître instantanément une marque, un organisme, une entreprise.

L’identité visuelle se compose du nom de la marque, entreprise ou organisme (naming), d’un logotype, de couleurs, de typographies, de tailles de caractères,etc.

L’ensemble de ces éléments sont décrits en détail au sein de la charte graphique et assure la cohérence des supports de communication (packaging, enseigne, entête de lettre, signatures email, cartes de visite, etc.) quel que soit le prestataire.

De la recherche et de l’étude des différents axes à la présentation des principes graphiques, de la déclinaison du logotype aux différents éléments de la charte graphique, l’agence Barcelona&co s’occupe de l’élaboration de votre identité de marque.


Naming : nom de nom !

Naming : nom de nom !

Barcelona&Co intervient sur toutes vos problématiques de création de noms, création de marques. Qu’il s’agisse de vous proposer des noms de produits, des noms de services, des noms de sociétés, créer une marque de A à Z ou tout autres problématiques d’appellations, nous adaptons chaque fois notre méthode à vos besoins spécifiques.

Le but est toujours le même : vous accompagner dans la recherche de noms, dans la création de marques et de manière plus globale dans la construction de votre identité visuelle.


Design graphique

Design graphique

Depuis plusieurs années, la présentation est devenue un outil majeur pour de nombreuses entreprises. Convaincre un auditoire à travers ce support demande un véritable savoir-faire.

Barcelona&co met à votre disposition ses compétences et sa créativité afin de créer un outil de présentation qui vous ressemble. Opérez une montée en gamme avec les gabarits/les présentations conçus par nos soins.

C’est de l’identité qu’est née la différence.
Heinz Pagels
(Physicien Américain)
Choisissez une expertise

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.