RT @cjd_france: Le Premier ministre, Edouard Philippe, au congrès du Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprises - France 3 Grand Est https:…
[OFFRE D’EMPLOI] #job #nimes Bcnco recherche 2 nouveaux talents ! - Chargé(e) de Projet Brand Content - CDD/CDI… https://t.co/yXIRMEWmLX
.
Toute l'équipe de Barcelona&Co vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! #HNY2018 https://t.co/HwS2Dfv3fS
Retrouvez le nouvel article @barcelonaandco sur la psychologie des couleurs . #couleurs #ux #infographie #webdesign… https://t.co/wMzdteez6k
N’attendez plus, découvrez dès maintenant la nouvelle vidéo @barcelonaandco #video #digital #advertising #bcnco https://t.co/vTYgLCMRJn
Découvrez le nouvel article @barcelonaandco ! Cette semaine un dossier sur l'UX Mobile #ux #mobile #design… https://t.co/o9Tw3dA6Q6
RT @barcelonaandco: Vous aimez le pain ? Vous êtes nîmois et avez entre 30-70ans ? Participez à la dégustation organisée par @barcelonaandc…
BtoB, BtoC, Quand envoyer sa newsletter ? Découvrez le nouvel article de l'agence Barcelona&co. #email #marketing… https://t.co/ji5USJ67TF
Découvrez la suite du dossier Social Selling sur @barcelonaandco ! #SocialMedia #SocialSelling #DigitalMarketing… https://t.co/QdR9rzrm0O

La Stratégie de communication old school

Olivier Huber
Directeur Stratégie

Olivier est associé au sein de l’agence de communication Bcnco en charge de la stratégie de communication et du développement. 

UN CONSEIL : CONFIEZ LUI VOTRE STRATéGIE de communication

Le conseil stratégique consiste à définir pour ce passionné de mastermind, un axe de communication en le confrontant aux éléments tangibles du produit/de son environnement. Dans un domaine où l’opinion peut prévaloir sur l’esprit de synthèse, cette méthode plutôt old school lui permet d’envisager sereinement avec ses interlocuteurs le développement des moyens.

Informer avant de communiquer 

Oublier le superflu : un seul message et nous aurons déjà fait une partie du chemin. Avant d’aborder le sursaut graphique, il se charge dans le cadre du brief client et de la stratégie de communication établie, et plus tard au sein de l’agence de préserver l’essence du discours. C’est à son acolyte et partenaire Nicolas Palop qu’il reviendra de sublimer graphiquement le message.

Apprendre & Courir 

Anima sana in Corpore Sano, l’expression de Juvénal  correspond bien à Olivier qui est engagé à la fois dans une démarche d’apprentissage à travers des associations comme le Centre des Jeunes dirigeants (CJD) qu’il réanime sur Nimes en 2014, et dans une démarche sportive et de dépassement de soi à travers sa pratique assidu de la course à pied. 

 

Enregistrer

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.