Nos clients ont du talent ! Découvrez Marion Garcia — sage-femme — et nos réalisations. #web #webdesign… https://t.co/J74NNNUboI
Nos clients ont du talent ! Découvrez le #GroupeOZ et nos réalisations. #branding #campagne #signalétique… https://t.co/JYmHEN8hfH
Nos clients ont du talent ! Découvrez l'entreprise #LesJeunesPousses et nos réalisations. #web #seo #webdesign… https://t.co/s6000PVsVF
Twitter déclare la chasse aux tweets de basse qualité ouverte ! #DigitalMarketing #Twitter #ContentMarketing… https://t.co/NaDj5Swgmq
Fin 2018, le mobile représentera 75% des ventes en ligne en Chine #MobileFirst #DigitalMarketing https://t.co/I4ejqvJoop
Barcelona&co en mode séminaire à Marseille et la Ciotat. Du bien-être au travail à dessine moi une agence, du... https://t.co/vRlp5VtnfF
Vous aimez le pain ? Vous êtes nîmois et avez entre 30-70ans ? Participez à la dégustation organisée par… https://t.co/05rW0mz7PS
Découvrez le nouvel article de Barcelona&co sur l'Inbound Marketing ! #InboundMarketing #DigitalMarketing… https://t.co/JgmJILsqAu

Directeur associé, il est le « CREATIVE » de Barcelona&co.

Nicolas Palop
Directeur Artistique

En charge de la direction artistique, Nicolas est le chef d’orchestre de la production de l’agence qu’il s’agisse d’édition, de Web ou de Vidéo.

Une culture : le design Industriel

La culture graphique de Nicolas est fortement inspirée par son parcours universitaire dans le design industriel. Associant l’esthétique et la fonction du support, il applique au sein de l’agence Barcelona&co cette vision efficace, soumise aux contraintes de production et toujours orientée vers l’utilisateur (UX).

Le design, plus qu’une question d’esthétique : de la stratégie !
Nicolas
Palop

Une promesse : La note Bleue

Si la culture graphique est industrielle, le goût de Nicolas pour la création et l’improvisation est à chercher du côté de la musique. Doté d’une formation académique, Nicolas développe sa palette graphique comme il joue du saxo à la recherche d’harmonies et de « notes bleues ».

Une posture : l’Avant Garde

Ne pas se contenter des acquis. Nicolas promeut au sein de l’agence une vision prospective dont le café Créa est un des temps forts. Si hier, nous imaginions transposer nos créations dans des casques en réalité virtuelle, des formats e.pub ou en 3D, aujourd’hui l’agence conçoit ces supports pour ses clients en quête de nouveauté.
Cet esprit de pionnier nous anime au quotidien pour répondre aux enjeux de la communication de demain.

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.