Barcelona recherche Rédacteur print basé sur le Gard Rhodanien. Merci !
Vous nous dites si on en fait trop (pour vous) ! https://t.co/ToRj7cvD0d
C'est un jardin extraordinaire ! Pépite gardoise, entreprises engagée et structure innovante : découvrez la... https://t.co/uIT1oo4izp
Passez des tweets (gazouillis) aux toots (pouets) ! Mastodon va t'il remplacer Twitter ? https://t.co/yXGnFlX9vs
Le CJD organise sa prestige ce jeudi au Pont du Gard. Rejoignez-nous ! https://t.co/z91UpFoGli
Nous recommandons ! https://t.co/pjfTQzfz4i
Encore une corde à notre arc ! Graphiste et illustratrice, Caroline rejoint l’équipe de l’agence Barcelona&co.... https://t.co/L6OJyJt34U
Coup de coeur/ coup de tête : le JDOUN, la contestation se fait poétique. https://t.co/MHcKHL23HN
Le Cjd de nimes organise sa soirée prestige le 30 mars 2017 au Pont du Gard. Barcelona vous recommande ce temps... https://t.co/nFmOtECqml
Notre métier, une passion ! https://t.co/X28Lbeo5in

Équipe & co...

Créative, réactive, passionnée, dynamique, l’équipe Barcelona&co répond à toutes vos exigences afin de faire de votre projet, une réussite.

Barcelona&co, c’est avant toutes choses, une équipe soudée qui partage la même envie de créer, d’apprendre et d’avancer ensemble. Analyser, conseiller et vous accompagner pour vendre vos produits ou services, développer votre image et accroître votre visibilité sont les missions quotidiennes de notre équipe.

Nous privilégions les rapports fondés sur la confiance, la transparence et le bon sens sans oublier l'importance des rapports humains : convivialité et bonne humeur !
Venez découvrir les membres haut en couleurs de Barcelona&co !

Notre équipe

 


Au commencement,
il y eut une rencontre.



C’est à Barcelone première capitale européenne vu de Nîmes et du Gard, que nos 2 associés se retrouvent.

Le premier est engagé dans une démarche artistique et participe avec d’autres amis musiciens au SONAR, un festival dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques dans les environs du MACBA.

Le second vient faire ses gammes à Barcelona, une ville en marche où il s’inspire de l’énergie urbaine, de la dynamique de la collectivité et retrouve les classiques qui font l’art pictural Européen : la poésie graphique de Miro, les périodes de Pablo avant qu’il ne devienne Picasso…

C’est dans un bar à proximité du Palau de la Musica derrière la Via Laietana que la rencontre opère et que ces 2 individus qui n’ont en commun pour l’instant que la ville de Nîmes se retrouvent. Derrière les brouhahas, ce sont 2 visions et 2 ambitions qui se retrouvent et s’accordent.

À une culture affirmée en design industriel, le second associe marketing et journalisme… Au web et à ses évolutions, l’incontournable support papier… À une arborescence, un chemin de fer… Au pelliculage, un papier vergé… À un dégradé, un message unique… À un univers graphique, un positionnement… À la forme, le verbe… À l’artisan, la collectivité… À l’artiste, l’homme politique… Aux couleurs primaires, un tableau de Nicolas de STAEL…

Quelques mois plus tard, les différences éprouvées par des travaux confirmaient la création de Barcelona&co et d’une belle complémentarité, au service :

d'une vision :
développer une structure de communication globale.
d'une ambition :
devenir la première agence de communication du Gard.
de valeurs communes :
la transparence, le dépassement de soi, le travail, l’émergence d’un écosystème de partenaires locaux.


En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.