Un air du sud dans les locaux de @barcelonaandco aujourd’hui. Au menu, oeufs de fabergé en chocolat et calissons à… https://t.co/OztYQ0HXTz
Bagnols-sur-ceze​ se digitalise et voit la vie en rose avec son nouveau site conçu par @barcelonaandco​ :… https://t.co/HS6qx4lDEa
A l'initiative de @FACEGard, Olivier Huber participait jeudi dernier aux jurys de retour de stage pour les élèves d… https://t.co/Oxnv9Xy7wa
Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Ce matin @barcelonaandco parlait transformation digitale lors de la #digiweek organisée par @NimesMetropole et… https://t.co/3ERZEwCaN2
BCNCO réalise le site web pour @OpenTourismeLab : accélérateur de Startup. Découvrez le design engagé de… https://t.co/sdAFpl9Pwc

Les Cartes du Coeur : Iconova relance les p’tits papiers.


À travers la marque Iconova, l’agence de communication Barcelona&co a repris le flambeau des cartes du coeur en associant les amis d’Iconova, des connaissances et des écoliers d’une part, et les centres d’accueil pour les personnes âgées d’autre part.


L’idée : rompre la solitude en écrivant une carte du coeur, fournie par nos soins à une personne accueillie dans un centre, afin de lui adresser un mot chaleureux à l’occasion de la nouvelle année.

En janvier 2018, c’est près de 526 cartes du coeur qui ont été remises dans 6 établissements.
Cette opération a suscité l’intérêt des caméras de TF1 qui ont consacré un sujet lors du 13h du 17 janvier 2018, mais également celui des journalistes d'Objectif Gard.

Découvrez les Cartes du Coeur Iconova

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.