Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Ce matin @barcelonaandco parlait transformation digitale lors de la #digiweek organisée par @NimesMetropole et… https://t.co/3ERZEwCaN2
BCNCO réalise le site web pour @OpenTourismeLab : accélérateur de Startup. Découvrez le design engagé de… https://t.co/sdAFpl9Pwc
L'équipe @barcelonaandco s'est creusée les méninges le temps d'une matinée pour imaginer l'avenir de la stratégie c… https://t.co/u07gIxUUYb
RIP Google+ Découvrez le nouvel article de @barcelonaandco sur la fin de l'ère #GooglePlus ! #socialmedia… https://t.co/xyMv3VK2FW
Spotted: Nicolas Palop ! L'agence Barcelona&Co présente en tant qu'ambassadrice de l'Openîmes à la soirée de l'aggl… https://t.co/O6XfoGKtHV

Les Cartes du Coeur : Iconova relance les p’tits papiers.


À travers la marque Iconova, l’agence de communication Barcelona&co a repris le flambeau des cartes du coeur en associant les amis d’Iconova, des connaissances et des écoliers d’une part, et les centres d’accueil pour les personnes âgées d’autre part.


L’idée : rompre la solitude en écrivant une carte du coeur, fournie par nos soins à une personne accueillie dans un centre, afin de lui adresser un mot chaleureux à l’occasion de la nouvelle année.

En janvier 2018, c’est près de 526 cartes du coeur qui ont été remises dans 6 établissements.
Cette opération a suscité l’intérêt des caméras de TF1 qui ont consacré un sujet lors du 13h du 17 janvier 2018, mais également celui des journalistes d'Objectif Gard.

Découvrez les Cartes du Coeur Iconova

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.