Retrouvez le nouvel article @barcelonaandco sur la psychologie des couleurs . #couleurs #ux #infographie #webdesign… https://t.co/wMzdteez6k
N’attendez plus, découvrez dès maintenant la nouvelle vidéo @barcelonaandco #video #digital #advertising #bcnco https://t.co/vTYgLCMRJn
Découvrez le nouvel article @barcelonaandco ! Cette semaine un dossier sur l'UX Mobile #ux #mobile #design… https://t.co/o9Tw3dA6Q6
RT @barcelonaandco: Vous aimez le pain ? Vous êtes nîmois et avez entre 30-70ans ? Participez à la dégustation organisée par @barcelonaandc…
BtoB, BtoC, Quand envoyer sa newsletter ? Découvrez le nouvel article de l'agence Barcelona&co. #email #marketing… https://t.co/ji5USJ67TF
Découvrez la suite du dossier Social Selling sur @barcelonaandco ! #SocialMedia #SocialSelling #DigitalMarketing… https://t.co/QdR9rzrm0O
Nos clients ont du talent ! Découvrez Marion Garcia — sage-femme — et nos réalisations. #web #webdesign… https://t.co/J74NNNUboI
Nos clients ont du talent ! Découvrez le #GroupeOZ et nos réalisations. #branding #campagne #signalétique… https://t.co/JYmHEN8hfH

Réalité Virtuelle : Entrez dans une Nouvelle dimension


Incontournable dans les salons professionnels tel que le CES de Las Vegas, comme dans nos quotidiens, la réalité virtuelle se fait de plus en plus réelle et réaliste. Ce nouveau moyen de communication consiste, via un casque ou une Google cardboard et un smartphone, à immerger une personne dans un univers sensoriel de synthèse. Vous n’observez plus l’image, vous êtes à l’intérieur de l’image.

Réalisée par le biais d’un environnement numérique en 3D et à 360°, dans lequel on peut évoluer, la réalité virtuelle donne l’impression d’une immersion dans un monde réel.

La réalité virtuelle, nouvel enjeu marketing ?

Depuis quelques mois on constate un intérêt croissant pour la Réalité Virtuelle : les attentes sont grandes, notamment au sujet de la démocratisation des casques, logiciels et applications. La VR devient un nouveau canal de marketing direct dans de nombreux domaines. Son point fort ? Faire vivre au grand public une expérience incomparable.

Cette nouvelle technologie vous permet de communiquer de manière créative et innovante auprès de votre public cible.
De la vidéo de présentation de votre entreprise, à la présentation d'un nouveau produit, d’une carte de voeux animées à une visite guidée de vos locaux, ce moyen de communication saura booster vos projets et donner à votre entreprise une image moderne et connectée.


En quoi est il intéressant de communiquer avec la réalité virtuelle?

À la fois canal, support et plateforme, la réalité virtuelle permet aujourd’hui de se démarquer de la concurrence. Comment ? En concevant de nouveaux supports, plus créatifs, plus immersifs. Avec une expérience VR réussie, les utilisateurs, clients potentiels, sont placés au centre de l’univers de votre marque. Ils ne sont plus de simples observateurs puisqu’ils vivent pleinement des expériences créées spécialement pour eux. En utilisant des contenus adaptés, spécifiquement développés pour la Réalité Virtuelle, vous offrez à vos prospects une expérience positive axée sur votre univers et vos produits.

L'agence de communication Bcnco a récemment accompagné la jeune société d’ingénierie IAS dans la conception de leur carte de voeux VR.
Une carte de voeux originale et interactive, leur a permis de se démarquer pour cette nouvelle année.
L’amélioration de la qualité de l’image et la démocratisation des casques VR offrent une belle opportunité de communiquer de façon créative et innovante auprès d’une cible de plus de plus exigeante envers les moyens de communication digitaux.


Une idée ? un projet ? Contactez l’agence de communication BCNCO

Enregistrer

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.