Un air du sud dans les locaux de @barcelonaandco aujourd’hui. Au menu, oeufs de fabergé en chocolat et calissons à… https://t.co/OztYQ0HXTz
Bagnols-sur-ceze​ se digitalise et voit la vie en rose avec son nouveau site conçu par @barcelonaandco​ :… https://t.co/HS6qx4lDEa
A l'initiative de @FACEGard, Olivier Huber participait jeudi dernier aux jurys de retour de stage pour les élèves d… https://t.co/Oxnv9Xy7wa
Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Ce matin @barcelonaandco parlait transformation digitale lors de la #digiweek organisée par @NimesMetropole et… https://t.co/3ERZEwCaN2
BCNCO réalise le site web pour @OpenTourismeLab : accélérateur de Startup. Découvrez le design engagé de… https://t.co/sdAFpl9Pwc
Blog

L’agence de communication Barcelona & Co vous présente le slow content

15.04.2019

Nous avons tendance à penser que pour gagner en visibilité il faut se conformer à produire du contenu à la chaîne. Cependant, produire plus ne rime pas avec produire mieux, d’ailleurs c’est tout le contraire. Nous assistons aujourd’hui à une avalanche d’informations qui deviennent de plus en plus uniformes et monotones perdant en authenticité. Il y a deux conséquences directes de ce binge content. D’une part les entreprises deviennent aliénées et ont tendance à perdre toute forme identitaire dans ce flot continu. Et d’autre part, nous assistons à une perte de repère pour les clients. Et si nous arrêtions de créer du contenu en masse au profit d’une meilleure qualité ? L’agence de communication spécialisée Barcelona & Co vous propose de découvrir le slow content, consistant à ralentir la cadence en prenant le temps de rédiger ses contenus pour gagner en pertinence et de surcroît améliorer son référencement naturel.

Lire la suite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.