Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Ce matin @barcelonaandco parlait transformation digitale lors de la #digiweek organisée par @NimesMetropole et… https://t.co/3ERZEwCaN2
BCNCO réalise le site web pour @OpenTourismeLab : accélérateur de Startup. Découvrez le design engagé de… https://t.co/sdAFpl9Pwc
L'équipe @barcelonaandco s'est creusée les méninges le temps d'une matinée pour imaginer l'avenir de la stratégie c… https://t.co/u07gIxUUYb
RIP Google+ Découvrez le nouvel article de @barcelonaandco sur la fin de l'ère #GooglePlus ! #socialmedia… https://t.co/xyMv3VK2FW
Spotted: Nicolas Palop ! L'agence Barcelona&Co présente en tant qu'ambassadrice de l'Openîmes à la soirée de l'aggl… https://t.co/O6XfoGKtHV
Blog

Référencement naturel et recherche vocale : ce que votre agence web devrait savoir

15.02.2019

Le référencement naturel est l’un des moyens les plus puissants pour créer du trafic et optimiser son site web. En constante évolution, il est composé de multiples facettes, que les puristes appelleront « algorithmes », qu’il est nécessaire d’étudier en permanence pour appréhender les changements. L’objectif commun pour tous les secteurs d'activité, c'est d'arriver à atteindre le graal, à savoir, être dans les trois premiers résultats du moteur de recherche. Au fil des années, le géant Google a su perfectionner ses robots pour comprendre les comportements des internautes et ainsi améliorer la finesse de ses algorithmes. Dernièrement et c’est une nouveauté pour démarrer 2019, Google augmente la visibilité des sites répondant le mieux à l’intention de recherche adaptée aux requêtes vocales, considérant à la fois l’historique des requêtes de l’utilisateur et sa localisation telle que : « Ok Google quelle est l’agence de communication la plus proche de chez moi ? ». Ainsi, il est clair qu’avec l’avènement de la recherche vocale les agences web comme Barcelona & Co doivent travailler sur cette nouvelle opportunité de référencement SEO et adapter leur contenu à ces nouvelles formes d’intentions de recherche. Cet article vous donne quelques clés sur l’avenir de cette nouvelle tendance.

Lire la suite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.