Chez @barcelonaandco la pause café se fait avec des douceurs de la Pâtisserie Francin 😋 #nosclientsontdutalent https://t.co/sQmI7kSaSr
#Nosclientsontdutalent @barcelonaandco participait hier soir à l'inauguration des nouveaux locaux de Scanzi Piscine… https://t.co/Kiy03Ahf2Y
A croire que chez Barcelona & co nous savons aussi prendre des pauses gourmandes 😋#viedagence https://t.co/7QPI4c9oM3
Un air du sud dans les locaux de @barcelonaandco aujourd’hui. Au menu, oeufs de fabergé en chocolat et calissons à… https://t.co/OztYQ0HXTz
Bagnols-sur-ceze​ se digitalise et voit la vie en rose avec son nouveau site conçu par @barcelonaandco​ :… https://t.co/HS6qx4lDEa
A l'initiative de @FACEGard, Olivier Huber participait jeudi dernier aux jurys de retour de stage pour les élèves d… https://t.co/Oxnv9Xy7wa
Sur un air de Mariah Carey toute l’équipe de Barcelona & co vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année 🎶 No… https://t.co/up02dPQ14d
L'agence est ravie de présenter sa nouvelle réalisation de site vitrine pour : https://t.co/gZB44QtxeE .Vivacité et… https://t.co/MnRpEM0QyK
Blog

Marketing digital : l’agence de communication à Nîmes Barcelona&Co vous parle de l'intérêt de l’intelligence artificielle

29.05.2019

Nous avons pu constater ces dernières années que l’intelligence artificielle, ou IA, gagne du terrain dans tous les secteurs d’activité. Le secteur du marketing digital n’est pas en reste et l’IA fait partie intégrantes des axes de communication stratégiques pour atteindre le public cible. Chatbot, recherches vocales, machine learning...Nous constatons une véritable course à l’innovation technologique qui nous engage vers de nouveaux usages commerciaux, de nouvelles stratégies de communication ainsi que de nouveaux outils technologiques. Afin de garantir la meilleure expérience à leurs clients, de plus en plus d’entreprises manifestent un besoin accru en Intelligence Artificielle dans le plan de communication. Barcelona&Co, l’agence de communication à Nîmes, vous donne quelques pistes d’utilisation à intégrer dans les objectifs de communication et comment l’intégrer à ses objectifs de communication sur son site internet vitrine ou site marchand de produits et services.

Lire la suite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques de visites.